Toujours OTAKÊ, et fiers d'être JBT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan fun sur PS4

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IMPORTANT : n'oubliez pas de voter pour votre JoeBar du mois king
Pour les joueurs en "test" sur les jeux des JBT : merci de mettre [TsT] en tag devant votre pseudo
[BF H]Pour les nouveaux Jojos, pensez à vous inscrire sur battlelog et envoyez une invite a moujone.
BF: Pensez a vous inscrire chaque semaine pour faire les entrainements les mercredi a partir de 21H
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Bavardage sur Battlefield 1

5 participants
AuteurMessage
Seigneur Aragon
Sergent Forum
Seigneur Aragon

Masculin

Bavardage sur Battlefield 1 Empty
MessageSujet: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyDim 21 Aoû - 20:11

Ici on parlera de la sortie du jeu, ses impressions etc...
Revenir en haut Aller en bas
xenom_007
Sergent_Section
xenom_007

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyDim 21 Aoû - 20:47

Ok enregistrer ;-)
xenom_007
Sergent_Section
xenom_007

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyVen 2 Sep - 9:22

pour ma part pour l'instant je suis pas chaud a prendre ce jeux je ne suis pas totalement convaincu...
Seigneur Aragon
Sergent Forum
Seigneur Aragon

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptySam 3 Sep - 9:41

on sait s'ils ont prevu un mode solo?

J'ai fait celui de bf 4 il est tres court....
Seigneur Aragon
Sergent Forum
Seigneur Aragon

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyLun 5 Sep - 17:29

Voila la beta de bf est finie.

vos impressions?
Vinz
Membre_JoeBar
Vinz

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyJeu 8 Sep - 18:45

Ah bon c'est fini!!! J'y ai joué hier pourtant!
Bref, bonne ou mauvaise nouvelle ca reste toujours un BF donc les puristes aimeront mais pour de la nouveauté faudra repasser!!
Fun, plaisant, bonne jouabilité... Un Hardline en force, au bout de 3 mois on passe à autre chose!!
Pour ma part, je reste assez convaincu, je passerais bien 2 ou 3 mois dessus... Et vous?
Seigneur Aragon
Sergent Forum
Seigneur Aragon

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyVen 9 Sep - 17:40

moi j'ai bien aimer, plaisant de jouer sur du terrestre (call of pale ).
ca reste un bf oui mais plaisant a jouer. J'ai hate de voir les autres armes et les autres map du jeu.
gex
President
gex

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyDim 11 Sep - 9:58

Oui il sera bien pour ceux qui aiment bf. Plus plaisant a jouer sur des petites cartes en 10 vs 10 pour certains.
Seigneur Aragon
Sergent Forum
Seigneur Aragon

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyDim 11 Sep - 16:24

oui a voir ca
xenom_007
Sergent_Section
xenom_007

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyLun 12 Sep - 15:17

bah pour moi en tout cas j'acheterait cod en premier puis je passerait sur bf apres si les modes en domi etc sont bien
Seigneur Aragon
Sergent Forum
Seigneur Aragon

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptySam 22 Oct - 15:28

Bon mes premieres impression!!

De la bombe!!!

Graphiquement bah c'est un bf, il reste magnifique en tout point.
J'ai testé le solo, j'ai trouvé genial, pour moi qui aime l'histoire et surtout ces deux grandes guerres le fait qu'ils aient mis en avant la mémoire de tous les soldats morts et vivant de cette guerre, qu'ils en est fait d'eux des héros, de mettre en avant leur bravoure, leur courage face a l'horreur de tous les jours qu'ils aient vécu tout en restant de simple homme.
Cela m'a ému en commençant le jeu.
C'est vraiment bien.

Pour en revenir au jeu, le solo, on incarne plusieurs personnages comme un peu dans call of, pas comme dans les autres jeu ou tu es un seul perso et tu fais les missions ect..
La on incarne plusieurs personnes dans plusieurs endroit du front, soldat anglais, americain, italien etc...
Les missions sont assez dure, bien faites, les sénarios sont bien et les paysages réalistes.

Pour le multi, j'ai testé ce matin.
Pour le moment 5 modes de jeu
Conquete
Domination
Ruée
Mme
Conquete de pigeon voyageur (je n'ai pas testé celui ci encore)

Domination, map petite, belle et agréable a jouer. Il y en a une cela se passe dans un espece de grand chateau, style que tu as dans paris, cela m'a fait penser a assassin's creed, j'ai surkiffé cette map.

Conquete j'en ai kiffé une, cela se passe dans une montagne, UNE MONTAGNE!!! C'est vraiment génial, c'est une grande vallée entouré par des montagnes, il y a des bounker, une église, un petit vilage mais tout en pente, foret, rocheuse.

Bon franchement pour le moment le jeu est top.

Mais....et oui il y a un mais.
Le gros bemol que je lui trouve c'est au niveau des armes, bon je sais, c'est 14 18, niveau arme ce n'était pas le top du top a l'époque.
Donc pour mettre un viseur sur une arme, beh bof quoi il va falloir s'habituer avec les bonnes vielles mire a l'ancienne.
Mais le vrai bof, c'est pour debloquer les armes et les pack c'est qu'il faut payer.
Pour débloquer une arme il faut avoir un genre de monnaie qui s'appelle des bon de guerre.
Et pour les packs de la ferraille.
Pas facile a avoir tout ca...

Note sur 10
8/10 pour ma part.
xenom_007
Sergent_Section
xenom_007

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyLun 24 Oct - 13:23

pour ma pars je suis presque d'accord partout avec seigneur

en fait il faut jouer pas mal et faire des defis pour amasser de l'argent et s'acheter des armes
les armes sont pour le plupart des armes aux coups par coups (de toute façon les automatique levent trop)
graphiquement au top
map en domi canon
conquete pas mal (la beta etait moche,la map bof et les armes pas assez puissantes) pas tester les autres modes encore

bref je me suis tromper sur bf et tant mieux j'ai dit qu'il été nul et honnetement j'aurais du prendre le temps

ps : long a prendre en main car il faut trouver ça classe/armes sachant que l'ideal par escouade (et c'est possible) c'est d'avoir un de chaque ;-)
Seigneur Aragon
Sergent Forum
Seigneur Aragon

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyMar 25 Oct - 18:49

oui moi je reste sur le soutiens car la mitrailleuse me va a ravir, j'ai du mal avec les armes au coup par coup en classe medecin, et assaut je trouve qu'elle sert a rien a part dans conquete pour detruire les chars.
Seigneur Aragon
Sergent Forum
Seigneur Aragon

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyDim 30 Oct - 9:38

je me suis caller avec le soutien. J'utilise la M 1919 Bénet -Mercié. Son viseur moyenne portée est bien!
xenom_007
Sergent_Section
xenom_007

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyMer 4 Jan - 1:05

moi medecin et toujours avec la nettoyeuse
gex
President
gex

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyLun 6 Fév - 19:16

Super jeu, dommage qu'il y est rarement du monde dessus
zz79
Sergent_Section
zz79

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyJeu 9 Fév - 17:12

Je suis dessus mais plus le week-end!!! mais j'avoue pas beaucoup de JBT, un peu seigneur et kenzo de temps en temps ....
gex
President
gex

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyDim 12 Fév - 19:02

Pareil, quand je me co. Ya pas un chat ... dommage
zz79
Sergent_Section
zz79

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyJeu 23 Fév - 16:53

il est parfait ce jeu pourtant!!!! up
xenom_007
Sergent_Section
xenom_007

Masculin

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 EmptyMar 11 Juil - 23:40

oui genial mais delaissé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavardage sur Battlefield 1   Bavardage sur Battlefield 1 Empty

Bavardage sur Battlefield 1
Page 1 sur 1